vendredi 6 mai 2011

Ca sent la fin... =(

Il ne me reste que 3 jours ici...
Depuis le début de mon séjour, quand j’avais un coup de blues ou que le manque (famille, amis, ...) se faisait ressentir plus que d’habitude, j’avais les enfants pour me faire oublier tout ça rapidement (le matin en me levant ou en fin de journée). Depuis quelques jours c’est différent car l’école est quasi vide et les enfants ne sont plus là (cris, sourires, contacts, coups lol, délires, chants, ...).

Période de fin très chargée en émotion…  Je suis triste d’avoir vu les enfants partir et me dire aurevoir. J’ai hâte de retrouver tout le monde à Mons : ma soeur!!!!, ma famille et tout le monde :-D. Et aussi, je suis déjà rempli de nostalgie à l’idée de quitter le Tamil Nadu. Tous ces sentiments me prennent, c'est terriblement fort mais dans tous les cas...
-> Je profite jusqu'au bout de cette expérience eXtRaOrDiNaIrE =)

1 commentaire:

  1. hello Bruno, j'ai retrouvé l'adresse de ton blog en triant mes papiers du voyage en inde...ça fait plaisir de revoir tous ces visages!!
    j'espère que tu vas bien et je suis sûre que tu gardes le contact avec Karine et la Mallard
    plein de bises et merci encore pour ton aide chaleureuse là bas.
    Brigitte Barateau

    RépondreSupprimer