samedi 12 février 2011

Intro =)

* Petite intro pour préciser que je suis complètement coupé du monde depuis 2 jours… Le réseau wifi de l’école ne fonctionne plus pour l’instant, un réparateur devait venir ce matin normalement (samedi) mais viendra lundi, je l’espère! En attendant, j’utilise le vieil ordinateur dans le bureau du manager indien qui est relié par câble. J’ai du aussi réduire la taille des photos car son pc galérait pour les transférer ici. Mon gsm n’a aucun réseau avec ma carte sim belge et je n’ai pas encore eu le temps d’aller sur Pondicherry acheter une sim indienne. *
 
J'ecris donc les 2 articles suivant a l'arrache sur mon portable puis je viens les poster ici, sachant aue le clavier indien est tout a l'envers et sans accent. Mais voila, tant bien que mal, un apercu du debut de mon sejour. 
 
Se rendre tout en bas pour commencer par le debut ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire