jeudi 17 février 2011

School Pictures

 Les palmiers près de la porte de ma room =)

 La cour - Une partie de l'enceinte de l'école.

 Karina, la française qui bosse avec moi pour tout ce qui est pédagogie et pour s'occuper des enfants pendant les temps libres.


 Les 5 instits (Salvakumari, Thenmoni, Rama Praba, Namnthini et Chitira -> Non, ce ne sont pas des marques de macaronis! héhéhé ) et Peter le manager. N.B : une instit était absente le jour de la photo.

  
 Jothika et... Je crois que c'est Rheka. Elles font partie des enfants qui oublient toujours mon prénom aussi lol. Ils m'appellent 'bunè' ou 'biudo' ^^

 Photos de classe après les visites effectuées ce jeudi à une exposition sur les yeux près de Pondicherry. 



Tangham, Sakthivel et Vengathesan bien remontés avant d'aller se coucher.

Il y en a plein d'autres fantastiques qu'il faudra que je prenne en photo. J'en ai déjà fait plus de 300 mais je n'ai pas beaucoup le temps d'en mettre plus et je ne vais pas surcharger cette page. Puis je n'ai pas toujours de connexion, depuis hier par exemple, il y avait une panne de secteur phone & web - 'fin gros secteur lol, sur 17km à la ronde apparemment...- qui m'a fait me sentir encore plus dans la jungle!

Voilà un petit aperçu des derniers jours, ça fait une semaine que je suis ici et je me sens vraiment bien! Les enfants s'accrochent et moi pareil. Tout le monde me manque déjà, ca c'est clair ;) ;) ;) Mais ce contexte est particulier, touchant, stimulant et je me sens vraiment utile.

A très vite !

----- It was Bru from India -----

3 commentaires:

  1. Bru in India :-)....
    You're too much , my son <<<3 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hey mum ;) Yeah lol too much crazy to stay here.
    You know I love India! I make my english better here too. See ya later

    RépondreSupprimer
  3. Bunè ou Biudo!
    AHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHHAHAHA
    j'suis morte de rire là! :D
    qué pichate!
    J'crois que si j'étais labas, je rigolerais à chaque fois qu'un deux ecorcherai ton nom ahahah

    RépondreSupprimer