mercredi 9 mars 2011

Beach =)

Dimanche, pour couper un peu du travail et de la pression à l’école, on est allés à la plage (Nelly, Karina, Ningam avec ses deux enfants et quelques uns de ses amis) à environ 4km dans Thavalakkupam.
 Le super beau parcours dans les terres avant d'arriver à une plage retirée.

Pour voir un panorama de la longue plage tranquille, Cliquer ici.
Au programme : pic-nic près des cocoteraies au bord de l’eau, plage, pêche à la crevette et petits poissons puis cuisson sur un feu à l’arrache, bières locales, course de nage et soleil extra dans un décor magnifique.

Pour cloturer la journée, nous étions invités chez Ningam à Periyakattupalayam. Juste avant, en allant acheter des sweets delices pour le dessert, Karina et moi sommes tombés en panne correct!
Un retour précipité en poussant la moto… Elle est tombée en panne après deux minutes de route lol à 300m d’ici mdrrrr... en pleine campagne et sous des haut-parleurs suspendus qui diffusaient une musique indigeste. Une bande d'indiens se sont comme d'habitude précipités pour toucher à tout et essayer de nous aider, on a rien su faire mais j'ai quand même dansé avec eux ^^ All is possible in India !
Désormais, je n’utilise plus que le scooter qui est un peu plus fiable ^^
 Un délicieux souper bien nous attendait le soir en terrasse.

6 commentaires:

  1. Fait attention aux Hijras Bru c'est leurs périodes de rassemblement :D

    RépondreSupprimer
  2. Lol Val, t'inquiète vieux farceur ;-)
    Il y en a surtout dans le nord de l'Inde. Ici, pas de risque!
    Bizzz from here to Ciply

    RépondreSupprimer
  3. D ici on pourrait croire a une Sonic !

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui là?
    La moto c'est une Bajaj (marque indienne super répendue!) et le modèle : Platina. C'est une 125. C'est pas puissant mais ca roule encore bien dans le trafic indien ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part il s agissait d une XGJAO copie chinoise d une copie chinoise. Moteur 110 cc, 4 vitesses semi-automatique et son lot de problèmes mais idéale pour se glisser dans la circulation cambodgienne...
    Profite a fond de la chance que tu as de VIVRE comme tu le sens.
    Bien a toi.
    Ah oui c est Yann

    RépondreSupprimer