samedi 2 avril 2011

News toutes fraiches ;-)

Cricket
Mercredi soir, les indiens ont gagné la demi-finale de la coupe du monde de Cricket ! C’était la folie partout, fiesta générale dans tout le pays =D Victoire historique et extraordinaire pour eux car le Pakistan est leur plus grand rival, vu le passé des deux pays et l’héritage commun du cricket. Donc ils sont troop fiers.
Aujourd’hui, c’est la finale contre le Sri Lanka. J’ose même pas imaginer le carnage que ce sera s’ils gagnent ^^ Tout le monde est devant la télé et au téléphone pour en parler, ils sont en totale effervescence.  En plus, ce match dure 9h donc les indiens ont tous bloqué leur journée et leur soirée lol.
Ce soir, je vais sur Pondi voir Ashok. Inévitablement, j’pense qu’on va regarder le match avec ses amis, une partie de la soirée.
Nights
Cette semaine, je traçais le soir ou parfois avec Karina, car l’envie de se changer les idées est énorme. Je travaille beaucoup et toutes les autres tâches avec ou sans les enfants prennent du temps. Le soir, après des journées de 11h, l’esprit est fatigué donc bouger fait trop du bien J
Jeudi, on est allés à la plage pas loin, en fin de soirée avec Kumar, Karina et le frère de Kumar.
Kumar qui avait une petite guinz.

Hier soir, avec Nelly, son mari et Karina, on a vu un concert à l’Alliance Française à Pondi. Puis on s’est fait une pizza (suis trop en manque !! mdr) dans une pizzeria indienne, et on a fini chez Nelly pour un petit drink sympa.
Sinon, t
ous les 2 jours +-, je fais un kilomètre jusque Thavalakuppam dans des shop sympas. Y’a une paire de commerçants qui sont contents de me voir débarquer régulièrement.
Avec Peter dans la bakery du cousin de Kumar.

 Les deux frères qui font de délicieux jus frais.

Bestioles qui piquent ^^
Cet aprèm, j’ai trouvé un scorpion près de l’endroit où les enfants bâtissent des petites « maisons ». Oui, ils font des constructions par groupes (photos à venir), avec quelques briques et se créent un univers autour de ça ou font des réserves héhé.

Puis voilà Alex, Suriya et Ajith Kumar qui ont trouvé un beau crabe dans la cour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire