vendredi 6 mai 2011

Achats / Shopping

J'ai énormément de courses à faire cette semaine. Tout ce que j'ai prévu d'acheter durant ces trois mois, autant vous dire que la liste est longue ^^ Bouffe, trucs typiques, trucs délirants, souvenirs en tous genre et pour tous les proches ! Je vais donc tous les jours sur Pondi ou dans les alentours.
Je bouge avec une autre moto, une Caliber qu'on m'a filé, qui est vraiment cool. Vieille et avec des problèmes aussi mais bon moteur et bien bushkante!
Sachant que, tous véhicules confondus, je suis tombé en panne une douzaine de fois depuis que je suis là lol.
Lait indien à la cardamome avec Manu qui est là depuis une mois chez les Mallards, type génial avec qui je m'entends vraiment bien.

Une vendeuse de coriandre à Pondi.
 
Marché aux légumes et aux épices dans le centre de Pondi. Big Market avec plein de petits passages étroits et très animés : typique et trop bien !


 Grand marché aux poissons près du Big Market.


 Les meilleurs jus frais de tout Pondi (et j'en ai testé quelques uns!). Tout le personnel super sympa =)

Marchands de fruits et de glace sur le bord de mer à Pondi.

Je me suis acheté un sac supplémentaire pour mettre tous les souvenirs achetés car je n'aurai pas assez de place dans ma valise. Je vais remplacer mon bagage à main (sac à dos) par ce sac blindé.
Et j'ai encore pas mal à acheter d'ici lundi !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire