vendredi 6 mai 2011

Semaine full

En plus des achats et des choses à achever à l'école, c'est une semaine vachement chargée. Tout le monde veut me voir et m’invite avant que je ne parte.
J'ai été invité, avec les instits and co, à une « function » pour l’anniversaire de la fille de Kogul, fête à l’indienne.

Je sui allé manger une seconde fois chez Miss Priya, avec sa famille. Délicieux repas et moment sympa avec eux. Ils ont su la première fois que je mangeais beaucoup donc ils ont fait péter cette fois-ci lol (repas très copieux avec 8,9 différents mets succulents).


Il y a deux jours, je suis allé à la plage avec les instits. J'ai essayé de les décoincer et de les ouvrir un peu malgré les différences culturelles hihi. C'était chouette, on a bien ri. Elles veulent me voir un max car elles sont tristes que je parte... J'ai bien accroché avec elles aussi, on a un bon contact complice :-)

Depuis deux jours, on multiplie les visites dans les villages pour voir les enfants dans leurs familles (souvent regroupées en communautés narikuruvars). Moments forts et intense dans le sens où les enfants sont contents de nous voir et les parents très reconnaissants.


On a passé une après-midi et une soirée à Villianur (repas, jeux, histoires, ...) et today, on va à Lawspet. Je suis content de les voir une dernière fois vu qu'ils ne reviendront pas à l'école d'ici mon départ.


Le week-end s'annonce tout aussi chargé : repas avec Devendra, anniversaire d'Ashok, resto avec les Mallards (Martine, Lionel and co), dîner chez Kumar, soirée chez Bidisha (une amie de Jonh et Diane à Pondi), ... Cool ca bouge et ca m'empêche de déprimer héhé =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire